Examinez de plus près le «Triple Black» Adidas Oz Adiprene

pour tomber en novembre.

Après avoir eu droit à notre premier aperçu de l’Adidas Oz Adiprene hier, mais beaucoup plus d’images de cette sneaker épaisse ont émergé. Doté d’une semelle intermédiaire prononcée, d’une technologie adiprene et d’une tige tricotée, cette sneaker pourrait être couronnée le nouveau roi des grosses baskets.

En commençant par la tige, cette sneaker a été ornée de matériaux extraordinaires. Avec un maillage respirant enroulant autour de votre pied, cela est associé à des superpositions de daim sur le garde-boue, le comptoir du talon et la partie de la dentelle. Avec la marque à 3 couronnes à trois doutes en plein jeu, cette sneaker colle à l’arrière-plan sportif d’Adidas.

En descendant vers la semelle, nous avons une technologie adiprene en fonction complète. Utilisé dans le tout nouveau LXCON ainsi que dans le Yeezy 500, cette unité unique est l’une des plus confortables sur le marché. Avec la grosse esthétique toujours populaire en plein écran, nous pouvons voir que c’est l’une des plus grandes silhouettes d’Adidas pour 2019.

Prévu pour un lancement de novembre, nous espérons juste que nous verrons ces baskets lancer plus tôt.

Gardez-le verrouillé au seul vendeur pour toutes les meilleures nouvelles et sorties de la communauté des sneakers.

Leave a Reply

Your email address will not be published.