La marque basée en Californie de Shaun Stussy continue avec sa domination mondiale après avoir ouvert son magasin de chapitre le plus actuel dans le quartier Shibuya de Tokyo. Le magasin vise à unir l’esprit de surf californien décontracté avec un design japonais contemporain et élégant.
Le magasin a été organisé par le designer d’intérieur de Los Angeles, Perron-Roettinger, l’esprit derrière les magasins précédents de Stussy à Kyoto, Nagoya & Shanghai. La marque compte désormais un global de 19 magasins dans le monde en plus de l’apparence de places dans 3 magasins Dover Street Market.
Image au moyen de Stussy
Le magasin lui-même a une méthode de fabrication extérieure noire foncée sur un écran de structures en forme de labyrinthe ainsi que de la couleur. Les fenêtres du sol au plafond sont découvertes sur tout l’extérieur latéral idéal du bâtiment. Une gamme de sculptures de paille ainsi que des plantes ornent l’entrée en plus des boiseries en chêne clair ainsi qu’une peinture d’un gars sur une plage.
Perron-Roettinger a sélectionné un sage vert comme couleur pour orner les raccords. Cela a été jumelé avec des nuances de gris de style industriel ainsi que du blanc pour un design contemporain et contemporain.
Image au moyen de Stussy
Le magasin stockera de tout ce qui est des collections saisonnières toute la méthode aux collaborations appréciées. Donc, si vous êtes à Shibuya, inspectez-le au 1-14-5 Jinnan, Shibuya, Tokyo, 150-0041. Dans d’autres nouvelles, est-ce la pièce actuelle de Yeezy X Gap?
Image au moyen de Stussy