en septembre, nous avons signalé que le «blanc» au milieu de l’Air Force 1 Off-White était en préparation. Pour être la toute première fois que Virgil Abloh, gérant l’AF1 au milieu du sommet, les sneakerheads du monde entier étaient naturellement très ravis de cette nouvelle. Maintenant, alors que nous modifions la fin de la saison, nous jetons notre très tout premier aperçu de la sneaker en question, ainsi que même si c’est un peu différent de la maquette divulguée, nos niveaux de battage médiatique sont certainement restés les mêmes.
Il est difficile de comprendre de quel matériau cette Air Force 1 est fabriquée, mais à partir de ce tout premier coup, il semble que la tige pourrait être fabriquée à partir d’un tissu Flyknit. Un système à double lacet inspiré du dunk fournit le verrouillage suprême en forme avec un zig-zag sur le dessus de la chaussure, tandis que Ripstop orne la cheville ainsi que le talon pour une ambiance futuriste.
Image à travers les ryivibes
Expédition int’l
Voir plus
Le verbiage technique peut être découvert sur les parois latérales tandis qu’une Nike Swoosh transparente “Clear White” traverse de manière avant-gardiste. Maintenant, la croyance la plus fascinante de cette chaussure blanche est la semelle intermédiaire d’air personnalisée sous le pied. Empruntant des aspects aux autres emplois d’Abloh tels que l’Air Zoom Tempo du 2021 Next% ainsi que Zoom Terra Kiger 5 en 2019, la semelle extérieure est réalisée avec une série de pointes caoutchoutées. Bien que ceux-ci ne servent à rien, ils sont définitivement uniques.
Le «blanc» à blanc Off-White X Nike 1 «blanc» diminuera évidemment avec le «noir» au printemps 2022 et aura une étiquette de coût de 165 £. Comprenons ce que vous croyez du prochain projet Off-White X Nike, ainsi que dans les nouvelles associées, pourrait-ce être le “Triple Black” Off-White Nike Air Force 1?
Image via die_sel666
Expédition int’l
Voir plus