Les derniers jours de juillet 2021 devraient être la plus grande semaine pour les baskets cette année. Avec sept jours entiers emballés avec rien d’autre que le plus élevé de chaleur, y compris le Piet Parra x Nike SB Dunk Low et le Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1, nous avons sélectionné le meilleur du groupe et les compilés en un seul endroit pour votre plaisir de visionnement.
Si le temps n’était pas déjà suffisamment brûlant, attendez de voir ce qui est prévu du 28 juillet au 31 juillet. Pour votre meilleure chance de faire le flic, assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur où nous fournirons vos liens tous les détaillants, les guides de tombolas et la publication des informations dont vous aurez besoin pour ce juteux W!
Ftc x nike sb dunk bas
Expédition int’l
Voir plus
Fabriqué en collaboration avec le magasin basé à San Francisco de Kent Uyehara, le FTC X Nike SB Dunk Low est la première sneaker à tomber qui rend hommage aux Jeux olympiques de Tokyo. Inspirés par des bains de Sento intérieurs qui sont célèbres au Japon, ce sont des établissements publics qui permettent aux gens de tous horizons différents de s’échapper du quotidien.
Avec du cuir matelassé blanc croustillant, du daim bleu clair et un swoosh argenté métallique qui glisse magnifiquement sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer de la FTC x Nike SB Dunk Low?
Sortie le 28 juillet
Undercover x nike dunk high
Expédition int’l
Voir plus
Un autre dunk réalisé en partenariat avec une icône japonaise, le sous-couverture X Nike Dunk High célèbre le classique des cerceaux sous sa forme originale. Doté de la même forme et de la même structure que l’OG de 1985, cette chaussure est peinte dans la légendaire palette “Bred” et bloquée au couloir à la perfection pure. Les caillés se présentent partout pour un look et une sensation de qualité supérieure, tandis qu’une semelle intermédiaire mouchetée classique sous-pied offre cette esthétique sous couverture classique.
Le talon est imprimé avec une “association de basket-ball secrète” dans All-Caps comme un clin d’œil à la conception de basket-ball de performance originale, tandis que les détails co-marqués sur la langue et la semelle intérieure finalisent la conception.
Sortie le 28 juillet
Piet Parra x Nike SB Dunk Low Pro
Expédition int’l
Voir plus
Un jour plus tard, nous obtenons le Piet Parra x Nike SB Dunk Low Pro qui est autour du moulin à rumeurs depuis un certain temps. En tombant dans le cadre de la gamme de printemps / été 21 de la marque Beaverton, cette chaussure spéciale est inspirée de l’art abstrait et sort aux côtés des kits de fédération.
En utilisant le schéma Signature Blue, Pink et Red de l’artiste visuel néerlandais, ceci est présenté via une pléthore de formes géométriques ondulées. Il est ensuite fini avec une base blanche et une semelle intermédiaire nette et une semelle extérieure en caoutchouc de gomme, ce qui rassemble bien.
Sortie le 29 juillet
Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1 High
Expédition int’l
Voir plus
Si vous pensiez que c’était tout, vous seriez mort car nous obtenons également le conception de fragment de fragment X très attendue Une rare collaboration à trois entre Travis Scott, Hiroshi Fujiwara et le label contenu de Michael Jordan, c’est comme un hybride entre l’un des AJ1 de La Flame et un autre de la collection du parrain de Streetwear.
Blocée dans des panneaux bleus et blancs, un Swoosh vers l’arrière tire sur le panneau latéral latéral, tandis que le reste du Jordan est fait avec des détails co-marqués qui vous assurent de savoir que c’est une chaussure spéciale. Il ne fait aucun doute que le Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1 High pourrait être la chaussure la plus chaude de l’année.
Sortie le 29 juillet
Ambuscade x nike dunk high
Expédition int’l
Voir plus
Yoon Ahn est de retour dans la dunk Arena, cette fois avec l’embuscade X Nike Dunk High “Flash Lime”. Pour être sa quatrième version de la silhouette de basket-ball, la créatrice de mode sud-coréenne a encore appliqué son amour de la culture de moto à cette paire. Avec une cheville prolongée et un swoosh qui semble aller de 0 à 100 en 3,5 secondes, il est difficile de négliger l’inspiration pour cette conception.
Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cette paire sans mentionner le coloris vert vibrant. Parfait pour les mois d’été grésillants, vous ne voulez certainement pas manquer cette version.
Sortie le 30 juillet
Sacai x Nike Blazer Low
Expédition int’l
Voir plus
Et enfin et surtout, nous avons le Sacai x Nike Blazer Low “Iron Grey”. Cela tombe aux côtés d’une autre paire, mais c’est de loin le meilleur des deux. Le troisième point de vue de Chitose Abe sur cette sneaker basse, elle a encore prêté son esthétique déconstruite incontruitée à cette chaussure, et cette fois, il a été exécuté impeccablement.
Non seulement vous obtenez deux swooshes, mais vous obtenez également deux langues, deux semelles intermédiaires et deux systèmes de laçage pour un look qui est littéralement deux fois plus agréable.
Sortie le 31 juillet